PouikoFofo

Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-06-2008 14:17:10

Eva Pandora
Officier

[TUTO] Comment tuer son sosie ?

Voila un beau titre aguicheur !

Vous pensiez avoir toutes les solutions d'un coup ? Et bha non big_smile

Je viens d'achever mon sosie, et je met donc à disposition le build (la panoplie wink ) qui m'a servie smile

GestionRitualisteNécromant
Réveil du sangSang du faibleSouillure charnellePacte noirOrdre de la douleurMélodie du sangDouleurLien de douleur

J'étais donc en Rt/N, mais ce même build peut se transformer facilement avec n'importe qu'elle autre profession possédant le Nécromant en seconde profession (pour ceux qui viennent d'autres continent forcément c'est plus facile wink ) : en effet, les 3 dernières cases sont remplaçables.

En M il est facile de caser un souffle de guérison, notre sosie ne l'utilisant pas.
etc...

Dans tous les cas, le sosie ne nous embettera pas trop longtemps, vu qu'il sacrifie sa vie à tout va, il tombe en un rien de temps le pauvre big_smile.

J'invite aussi ceux qui ont déja tuer leur sosie, merci de mettre ci dessous le build qui vous a servit.

Nottament en Moine, car je me souviens avoir eu du mal à le passer wink.

"PouiK PouiK" (Célébre proverbe PouiK écrit il y a fort longtemps par PouiK l'ancien, près d'un vieux chêne de Tyrie)
http://img522.imageshack.us/img522/1702/ducktalexh5.gif

Signature en travaux.....

#2 29-01-2009 04:56:36

SyTh
Officier
Lieu: STILL
Site web

Re: [TUTO] Comment tuer son sosie ?

le build de spirit farmer.

à modifier en G et P pour palier à la faible regen mana.

Gestion
DouleurVampirismeMélodie du sangMélodie des OmbresDissonanceAssassin de soutien de l'Avant-garde d'EbonLien de douleurTu te déplaces comme un Nain !

syth@jabber.org ou syth85arobasegmailpointcom pour jabber smile  Linux Full RoxXxor
http://exinia.new.fr           Blanko = Dieu
JcE : Unaonna De Qinkai  : Assassin Pizza Verte (quand ça traine trop longtemps)
live messenger :    syth85arobasegmailpointcom , mais live messenger c'est le mal

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr