Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilou, on est pas pouik pour juste la période où l'on est dans la guilde, donc je voulais passer vous faire un coucou sur le fofo qui remarche enfin 
Et savoir un peu comment vous allez tous et puis savoir si tout roulez IG et IRL 
PS : le smiley Mr green me manque sur ce fofo :p

miaou
Linux Full RoxXxorHors ligne
Ange a écrit:
Alors voilou, on est pas pouik pour juste la période où l'on est dans la guilde, donc je voulais passer vous faire un coucou sur le fofo qui remarche enfin
Et savoir un peu comment vous allez tous et puis savoir si tout roulez IG et IRL
PS : le smiley Mr green me manque sur ce fofo :p
Salut Ange !
Bah concernant le Blanko, je me remets difficilement d'une hernie discale (due à mon accident de voiture de cet été, Cf. La routine, puis la route out sur mon joueb).
Les études ont repris, j'ai cours le jeudi et le vendredi. Pour pallier à la soif d'argent, aux divers besoins informatiques, je travaille du lundi au mercredi inclus.
Les soirs sont prévus pour m'occuper de la maison dans laquelle je vis seul. Et les week ends pour finir deux ou trois tâches pas faites pendant la semaine, les devoirs, un peu de repos, voilà.
Et toi Ange, que deviens tu ?
PS : Même demande pour Syth que je vois peu ou pas du tout :'(
PS2 : ça fait chier, on vit dans la même région et la vie fait qu'on peut pas se voir ... rah la patate du temps qui coule trop vite. Vie de merde, monde de merde, Blanko de merde.

j'aime bien ta façon de m'appeler.
maitre :p ça me plait.
rien t'empeche de venir chez moi. c'est pas compliqué...
déjà avec la CUS t'as rien a payer en train de Venden a Stras.
apres Stras Molsheim ça te coute 3€20...
fait ça au lieu de dire que tu peu pas rouler, ça coute beaucoup moins chère en plus....
et me dit pas que la gare et trop loin... c'est a 500M de chez toi...
Ah sa fait plaisir de te voir répondre Blanko 
Moi je deviens très bien ^^ Je me débrouille bien en cours dans ma 1er S et puis j'ai repris le sport après une longue blessure qui m'a empeché de jouer pendant près de 4 mois ...
Donc je suis en forme et avec le sourire donc tout va bien en ce moment 
J'espère te revoir un peu sur le jeu et surtout te revoir sur le fofo

Je suis très content de voir qu'il y a encore de la vie par ici, même si ça ne me parait pas être la même sur le jeu
(quoique, pas pire que certaines fois...)
J'ai eu aussi la surprise de me revoir maître de guilde, malgré mes présences très brèves, dans lesquelles je croise rarement des gens... mais bon 
Pour donner de mes nouvelles IRL, bha je suis étudiant depuis le 1° septembre à l'IUT à Pau, dans la filière STID (Stats et Traitement Informatique des Données, wahou !). Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir d'aménager dans un studio sympatoche, ce qui me permet de voir ma copine bien plus souvent que les semaines précédentes... (ceci explique mon post précédent, et oui, même sans voir sa copine 24/24, bha il reste pas des masses de temps pour autre chose
).
Sinon niveau jeu, pour le moment c'est très proche de rien du tout... un ptit match de PES entre potes de temps à autre, mais rien de concret en MMO, ou même sur Team Fortress 2 que j'avais acheter cet été, et auquel j'avais bien accroché...
Ceci dit, je n'ai pas de véritable connexion internet dans mon appart à l'heure actuelle (juste le NeufWifi, en attendant de voir si je peux chope le wifi de mon pote qui va s'installer dans la même résidence....) ce qui limite donc mon activité à Facebook
.
Bref, sinon rien de spécial, même si je n'ai pas trop de nouvelles de certains (faut dire que je ne vais pas trop en demander non plus, mais bon, ca c'est moi...).
Voili voilou, j'espère que l'on se recroisera sur internet un de ces 4, et éventuellement que l'on se fasse cette IRL, que l'on a toujours évoquer, mais jamais réaliser réellement.
Bisous les gens 
EDIT : l'heure déconne un peu sur le fofo -> il est 22h44 au moment de l'édit, que je fais bien apres le post du message ci dessus 
Mais bon, ce n'est qu'un détail ^^
Dernière modification par Eva Pandora (12-12-2008 23:48:51)

http://www.facebook.com/profile.php?id= … 5472256247
t'es la quelle des 3?
Ouais sa fait plaisir qu'il y ai du monde qui vienne un peu sur ce fofo 
Je veux des nouvelles des autres !!
PS : Il n'y a plus que 11 membres, 4 off et le MG dans la pouik ...
Eh oui j'ai toujours un compte chez vous donc je vous espionne 

SyTh a écrit:
http://www.facebook.com/profile.php?id=693298375#/group.php?gid=15472256247
t'es la quelle des 3?
Aucune, j'avais déja remarqué ce groupe, pensant que c'était des vrais Pouiks dedans... mais apparement non. 
Et puis je te rappelle que je ne suis pas une femme (et non, dommage pour toi !
) donc bon, tu me trouvera peut-être en cherchant bien
(ou en m'envoyant un MP si tu veux ^^
)
Dernière modification par Eva Pandora (13-12-2008 13:51:29)

je sais que t'es pas dedans mais ça aurai été marrant on dirai un groupe de fille... genre de truc qui me fait flipper
ba si tu veux, recherche par adresse mail
syth85arobasegmailpointcom
Dernière modification par SyTh (13-12-2008 21:52:42)
Bon, bha tu m'avais déja trouvé 
J'ai accepter ton invit ^^ 

Yes sa refloode et des gens passent régulièrement (Spar, syth et moi c'est deja sa
et blanko passe aussi un peu !! )
Sa me fait plaisir de voir que ce fofo ne sert pas a rien !!

t'as vu comme suis bon 
edit : c'est marran comme personne remarque que le forum remplace automatiquement mon pseudo par "mon vénéré maitre"
Dernière modification par SyTh (14-12-2008 01:14:36)
Au moins !
Jle crois pas
: test : Syth, SyTh
EDIT : a ben ouais merde ! Con de truc ! Et moi ça veut pas marcher ? Eva Pandora, Spar, Spar Hadra
EDIT 2 : WTF ! C'est honteux !
EDIT 3 : Sythe, Sith ! Comme quoi, c'est feintable.
Dernière modification par Eva Pandora (14-12-2008 16:30:53)

MDR j'avais pas remarqué ^^
Et moi pour Ange sa donne quelque chose ? 

ba non Sith et Sythe ca veux rien dire donc c'est pas négociable
Ça roxxe du kiki les jeunes !

YEAH j'arrive presque a 100 message sur ce fofo 

Flood

Re-flood !!!!!!!!!!!

Tiens 100 messages, je n'y avais pas fait attention 

hum
=> Je continue le flood ici.
SyŢh donne en effet Syth, mais maintenant je sais aussi pourquoi SyŢh !
De ce fait, je peux donc tout à fait utiliser SyTho ou encore SylTh afin que ce ne soit pas marqué Syth !
Mwahahahaha trop machiavélique !
Dernière modification par Eva Pandora (24-12-2008 19:36:04)

Ange a écrit:
Tiens 100 messages, je n'y avais pas fait attention
Ahah !
Petit joueur :p
La bise tout le monde !
Dernière modification par Olak Source De Vie (02-02-2009 23:36:33)
) o.O
c'est sur que je ne vais pas rivaliser avec toi ^^
Enfin sa me fait plaisir de te voir passer par la