Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
J'en appelle à tout les pouiks, EX-Pouiks, nouveaux Pouiks, etc.
Bref tout ceux qui lisent ce message, pour ne pas nous perdre tous et toutes de vue, j'aimerais que VOUS me donniez quelques renseignements sur vous pour créér une liste de POUIKS ! Pour cela contactez moi par message privé à l'adresse courriel suivante : blankoworld CHEZ wanadoo.fr . J'aimerais que vous me donniez les renseignements suivants :
- Pseudonyme sur le forum
- Pseudonyme dans le jeu
- Adresse courriel pour le LONG TERME
- Comment vous avez découvert la Pouik en quelques mots
- D'où ME connaissez vous ? (les détails de notre première rencontre par exemple)
- Les personnes que vous connaissez / connaissiez dans la guilde et dont vous vous souvenez bien
Par suite je pourrais ainsi créer une liste d'anciens Pouiks, et je garderais les adresses courriels de façon privée, et serait le LIEN entre deux contacts (si jamais vous voulez revoir un ancien Pouik ou autre).
Je vais possiblement faire un endroit où tout Pouik pourra en rencontrer d'autres, à voir !

Coucou !
Bon les choses pas spécialement privée je vais y répondre ici ^^
- Olak Source De Vie (le pseudo du persoexiste toujours en jeu même s'il est plus vraiment utilisé)
- J'ai découvert la Pouik en étant son premier MG
(c'est très roxxatif quand même ça)
- Les anciens me connaissent donc forcemment 
- les plus jeunes adeptes Pouiks me connaissent surtout pas le biais du forum ou via quelques GcG en temps qu'hôte.
Je connais plus les anciens joueurs par contre du coup 
(il n'y a aucun orde de préférence ^^)
White Dragonfly
Le Russe De Siberie
Devil Le Nettoyeur
Chou Bak
Henri Le Moine (ou un truc du genre = Henri quoi ^^)
Pain IV
Erdnaxela Greenleaf
Souls Of Elements
Nahon Spirit Deeper
Spar Hadra
Frec Frec
Nazgul le Maudit
Bacco (... oubli de la suite)
Belly Anns
Athar (... Khol ou un truc du genre)
Sa gentille damequi m'en voudra si je retrouve pas son pseudo :'( (help !!)
Lully Monade
Buit Roufe
Lea Andersteen
Cramoi
+ certains que j'ai en tête mais dont le pseudo revient pas :'( (je vais tacher de rechercher les screens = j'ai tout normalement).
+ d'autres qui n'ont été que de passage
+ après tous ceux qui sont arrivés quand vous étiez déjà là
(Tatane/Argha etc.... + les "nouveaux" enfin ceux arrivés après le disband LeAv et que donc je n'ai ps trop eu l'occasion de "voir".
) o.O
Merci pour cette réponse Olak, j'espère vraiment qu'on arrivera à en retrouver !
Il me faut par contre des adresses courriel pour garder le contact ... Car apparemment le forum n'est pas utilisé, un peu comme si les gens ont peur d'aller sur un forum.
Pour les adresses courriel : par message privé merci !

Non on n'a pas peur du forum :p c'est juste que voila ^^
On parle moins, et moi je peux moins interagir vu que je ne suis plus un pouik xD

Ange a écrit:
Non on n'a pas peur du forum :p c'est juste que voila ^^
On parle moins, et moi je peux moins interagir vu que je ne suis plus un pouik xD
Tu es dans la catégorie Ex-Pouik, c'est cool non ? 

C'est trop la classe
Je suis un pouik heureux 

Pouik !
Bon je commence :
- Nahon (Pseudo sur le forum et sur tous les jeux, pseudo a l'origine des Nahonnades et des Nahoooooooooooooooooooooooon)
- I Nahon I (les anciens perso ayant été supprimés)
- J'ai decouvert la Pouik en octobre ou novembre 2005 je crois (je me rappel le mois mais pas l'année xD), c'etait a Ascalon, en fr1 et il y a eu un beau message de recrutement sur le canal général (oui meme la Pouik est passé par la) écrit par Buit Roufe, j'ai repondu et j'ai été recruté. (j'ai eu des debuts difficiles chez les pouiks xD)
- Je connais plus les anciens que les nouveaux, n'etant plus chez les pouiks, mais je rode toujours autour pour voir comment tous ce passe 
Maintenant les personnes que je connais (je pense pas me rappeler de tous le monde, donc desolé si j'oublie quelqu'un) :
- Arghanut Vlatxor (actuellement sur WoW)
- Buit Roufe (pas de nouvelles
)
- Draculat Le Maudit (je pense pas qu'on aurat de ses nouvelles lol)
- Spar Hadra (Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
)
- Jamei Is A Pouik (Erdnaxela, plus le temps de jouer, peut etre un retour sur Guild Wars 2)
- Le Gand Moine (autre guilde sur Guild Wars)
- Le Russe de Siberie (actuellement sur WoW)
- Moulu Spirit (passé de WoW a Age Of Conan)
- Lea Andersteen (je ne sais pas ce qu'il devient je demanderais a Olak de ses nouvelles ^^)
- Maitre Liu (autre guilde sur Guild Wars)
- Olak Source De Vie ( Le Grand Lalak, toujours sur Guild Wars je pense)
- Devak (encore chez les pouiks je crois)
- White Dragonfly (actuellement sur WoW)
- Zoldik (actuellement sur WoW)
- Devill le Soigneur (actuellement sur WoW)
- Frec Frec (pas de nouvelles)
- Chou Bak (pas de nouvelles)
- Henri (pas de nouvelles)
- Pain IV (pas de nouvelles)
- Souls Of Elements (pas de nouvelles :'()
- Nazgul Le Maudit (pas de nouvelles :'()
- La copine a Nazgul (me rappel plus son pseudo xD pas de nouvelles non plus
)
- Bacco (pas de nouvelles)
- Tatane (actuellement sur WoW)
- Plakto De Fleed (je le met car il a quand meme fait partie de l'histoire de la pouik, pas de nouvelles)
J'en oublie surement beaucoup, des que j'aurais un flash, j'editerais mon post ^^
Je ne suis plus sur Guild Wars, je suis plus ou moins sur WoW, mais je pense m'y remettre vraiment une fois les examens terminé.
Sur WoW je garde contact avec certains des anciens pouiks, je continue a me connecter sur Guild Wars de temps en temps, pour garder le contact.
Voila je sais pas si j'ai oublié de dire quelque chose, j'editerais si jamais ca me reviens.
Pouik a tous ! 
Dernière modification par Nahon (24-05-2008 14:03:39)
et oui j'existe encore ...
Dégouté par le mode Ursan je ne me connecte que pour passer des petits coucou !
Certainement sur GW2 .. je joue en attendant a un petit jeu non graphique !! alidhan et dessus je m'appelle frec guilde L.C.A chez les royalistes !!
mon adresse courriel: s.frecourt@aliceadsl.fr
A bientôt!
PS: en me connectant j'ai vu que j'étais encore officier, vous pouvez bien sur me rétrograder!! (félicitation Siana au passage pour ta promotion!!tu la mérites .) Ce serais gentil de me conserver comme membre(non actif).
Bises a tous !!
Frec a écrit:
et oui j'existe encore ...
Dégouté par le mode Ursan je ne me connecte que pour passer des petits coucou !
Bises a tous !!
C'est quoi le mode Ursan ?
Une des nombreuses aberrations apportées par notre amie Gwen ?
Faut passé un est entrain de remonter la pente tout doucement, avec l'apport de sang frais et l'aide des alliés
Linux Full RoxXxorHors ligne
L'aide des alliés est plus importante que jamais 
Gentille et dévoué, j'adore les AA 

Pouik Pouik
Ceci est un post spatiotemporel, pour que vous continuez de vénérer le Grand Slip de Grenth. 
En ce moment je traine sans but précis sur wow, gw et autres multijoueurs.
J'attends la sortie de GW2 pour propager la parole divine.
Je vous fais de gros pouik.
Ouais vivement GW2 !
Vive GW2 et vive Argha qui se souvient pas de son ID/MDP qui ont pourtant été conservés sur le site 
PS : en fait on doit s'identifier sur la page d'accueil à gauche. Je sais pas pourquoi, mais l'identification en haut dans le menu fonctionne plus.

Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le manque d'entretien et d'activité sur le forum et au sein de la guilde (ainsi que pour l'indisponibilité du site, dû à une erreur de ma part :S)
Je pense et espère pouvoir consacrer à nouveaux quelques heures par semaine pour que tout soit pour le mieux, et j'en appelle à votre indulgence et votre soutien afin
que l'œuvre suive sont cour avec classe 
Bonne journée et continuation à tous.