Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Vu que plusieurs d'entre-nous aimerais accomplir les quete de la fournaise, je propose de faire cela entre le 27 et le 29 en soirée (précision du jour sera donné en fonction des disponibilités).
Le but :
Accomplir les 4 quetes de la fournaise (kilroy pieraille et tout), et se pointer à la dernière quete appelé "l'assaut final" (après avoir fait les 4 donc) en possession de l'incubateur contenant l'ensemble des six ingrédient : hareng, miel, oeuf durci, baie de juni, roche volcanique et le nécessaire pour nid.
Je vois renvoie à la page de wiki : http://www.gwiki.fr/wiki/Poussin_moa_noir
La récompense :
Bah celle d'avoir terminé les quetes, mais aussi le poussin moa noir miniature pour ceux qui ont emporté l'incubateur rempli ^^.
Par ailleurs si des gens veulent le poussin moa, mais n'ont pas tout le nécessaire, demandez, nous pouvons vous aider 
Bonne journée.
)
Je possède :
- 3 miel environ
- 1 aile de skree (pour l'échanger contre des baies je crois)
- 2 écailles de marécailleux je crois (pour le hareng)
- 1 baie de nuundu
Si vous avez les 4 VOLETS de GW, et que vous aimeriez le moa noir, c'est un long parcours qu'il faudra faire, mais c'est possible ! Juste une histoire de temps et d'argent (il faut 50 boisspirite aussi ... et arriver côté Kurzick dans une rivière sous le verger éternel je crois). Il faut aussi avoir le couvoir après cavalon côté Luxon, car une dame doit vous échanger l'incubateur.
À noter que l'histoire commence au Campement Guunar si je ne me trompe pas : vous devez faire du combat norn et battre Zho (donc vous êtes seul ...) vous obtiendrez donc un livre. Sans ce livre, rien n'est activé.

Coucou les pouiks,
J'ai aussi tout le fatatra pour le moa noir et je serai enchanté de m'incruster dans votre équipe pour une petite soirée
. Je viens en G ours r10 norn ou comme vous voulez.
Je n'ai malheureusement pas grand chose pour vos moa.
Il me reste un fanon que je refilerai à Nalb.
Important Ps:
Lorsque je suis allé farmer les fanons, ca dropait bien la première fois et j'y suis retourné mais je n'ai eu qu'un seul fanon
Il doit y avoir un compteur qui se remet à zéro chaques mois. Emplacement du lieu du farm: Lacs de serpents jumeaux (ou ont-ils pécher ce nom???) à la sortie des provinces fluviales. J'aurai bien voulu vous refiler un cageot de hareng mais ca risque d'etre difficile.
Alors si vous avez des questions, posez les moi :p
Reps:
Les ailes de skree sont pour le materiel du nid 
Avant ca s'appelait "Lac des Deux Serpents" je trouvais que ca sonnait mieux, m'enfin bon, ils font quand même ce qu'il veulent.
Pour le matériel requis par chacun (nalb pour le moment) nous ferons des sorties, j'en ferais en solo moi-même pour aider 
Merci encore pour ton aide ^^
@Blanko : c'est une baie de junni, la baie de nundu c'est une coop de NF ^^
Dernière modification par Siana Waldman (17-06-2008 22:20:16)
)
Blanko j'avais 2 ailes a te refiler -> mp moi quand je serais DVJ 
Sinon je pense être dispo les 3 jours du week-end, si l'on fixe une date je devrais pas trop avoir de mal a me connecter 

Purée je confond de plus en plus les noms et je deviens dyslexique. Et puis avec un clavier comme celui ci, ça n'arrange pas les choses.
@Spar : Ok pas de soucis, on se voit ce week end !

bon ben le week end est là 
vous avez fixer un rendez-vous pour une sortie fournaise?
ragout de lapin a écrit:
bon ben le week end est là
vous avez fixer un rendez-vous pour une sortie fournaise?
Cf. Titre.

Spar m'a donné 2 ailes de Skree. Ce qui me fait un total de 2 ailes ...

C'est ou ton post sur le titre stp nalb, je le vois pas
Bonjour,
Mort de rire, le titre du sujet Ragout, c'est la qu'est indiqué la date du RDV, du moins c'est ce qu'il a voulu dire 
Bonne journée.
PS : le titre est "[PvE]Fournaise des lamentations, week-end du 27 au 29." au cas où.
)
D'accord mais vous faites toutes les quetes en meme temps ou vous étalez?
Si vous étalez, vous pouvez me dire quand précisement svp?
Ou alors, vous le faisez à l'arrache?
ragout de lapin a écrit:
vous le faisez
Rhooo !!!!! Faites ! 
Sinon je ne sais pas comment cela va être organisé, en effet des prévisions seraient sympa, car en fait une seule personne ayant la quete "Assaut Final" activée (et les autres des quetes bidons qui ne sont pas dans la fournaise) suffit en fait.
Et ça me permettrai d'avoir déja moins de temps à passer devant le PC en suivant, et en plus d'amener ma Rt la bas pendant le week end
Et oui, je dois me taper les coops du désert (et avoir les villes tant qu'a faire ça sera plus simple
) et aussi arriver jusqu'a Deldrimor, et ça c'est pas du gateau 
Voila, pour une fois j'essaie de ne pas me faire runner (même si on m'a un peu avancer du temple jusqu'au récif sacré pour pas mettre 2 semaines non plus
)

Donc, vous avez organisé quelque chose ou pas?
Sinon, je propose de faire toutes les quetes jusqu'à la quete qui nous interesse tous: assaut final.
Pour terminer en beauté, on fait la quete final ensemble le week end prochain ou autre selon les disponiblités de chaqu'un.
Ca vous dit? hein? Ca vous dit? hein? Ca vous dit? hein? Ca vous dit? hein? Ca vous dit? hein? Ca vous dit? hein?
Bonjour,
Apparement les gens ne sont pas trop disponible ce week end, donc on effet on devrait remettre cela au week end prochain, et si en effet le fait qu'un seul du groupe ai l'assaut finale suffisent, cela simplifiera grandement la chose.
Bref, nous verrons 
Bonne journée.
)
dimanche prochain pas possible ni pour moi, ni pour blanko
Linux Full RoxXxorHors ligne
J'ai 9 colliers en pierre de crawl pour le miel, il en faut 10 pour un miel a échanger sur gwen.
Dites moi si ça vous intéresse et à qui les donner IG.
ragout de lapin a écrit:
J'ai 9 colliers en pierre de crawl pour le miel, il en faut 10 pour un miel a échanger sur gwen.
Dites moi si ça vous intéresse et à qui les donner IG.
merci à toi de penser aux pouiks
Linux Full RoxXxorHors ligne
Pages: 1