Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Ayant remarqué votre message de recrutement sur les forums d'Univers Virtuels, je me décide aujourd'hui à déposer ma candidature 
Le jeu
- Le personnage principal que j'ai (et que je préfère) est un Moine, ayant accès à Prophecies, Nightfall et GW:EotN terminés, et Factions en cours de terminage (pas sur du mot là). Je possède également un Guerrier ayant accès à Prophecies, Factions et Nightfall mais que je ne joue que peu. Un Envoûteur également, ainsi qu'un Assassin que j'avais monté pour farmer l'UW, mais je n'ai pas eu assez de temps pour le monter.
- J'ai environ 3 millions de points de Balthazar.
- Je joue depuis 1700 heures, sur 30 mois.
- J'ai joué Moine chez les Flawless Addict [Flaw] pendant quelques mois, lorsqu'ils étaient environ dans le Top 200.
- En ce qui concerne le PvP je suis touche à tout, j'aime autant les RA/Arènes Aléatoire pour me détendre, mais le s modes de jeux plus compétitifs comme le GvG/Batailles de Guildes, HoH/Ascension des Héros et TA/Arènes d'Equipes m'attirent également, tant que les builds joués sont corrects (par là, j'entends que je déteste le lame, les heway, les poubelles, etc - à la limite le spike mais si ça se résume pas à 3 2 1 Spike et full défense en attendant le reload-). Je pratique également le PvE assez régulièrement, mon objectif depuis deux jours est, après celle de la Fissure, obtenir la statuette de l'Outre Monde pour mon Panthéon. Je le fais avec des gens que je ne connais pas, mais je serais tout à fait ravi de le faire en guilde, ce qui à mon avis est bien plus convivial. Le JdR par contre m'attire moins, je pense que c'est une question de goût. (Désolé pour la longueur de la réponse)
- J'aime pas dire "l'entraide" parce que je pense que ça veut pas dire grand chose. Je cherche d'une guilde de la convivialité, pourquoi pas de la déconnade de temps en temps, sauf quand il y a un enjeu réel. L'entente, la cordialité et le calme sont des notions à mon sens essentielles. Et je ne vais pas vous le cacher, maintenant, après avoir fait le tour du PvP (bien que ça ne me dérange pas d'en faire, bien au contraire), j'aimerais me mettre activement au PvE pour m'occupper en attendant la sortie de GW2 (pas nécessairement pour monter des titres, je trouve que le grind se fait plus en solo pour la plupart, mais je me trompe peut-être! Je n'ai jamais fait de PvE à haut niveau, toujours en dilettante). Je peux également m'investir dans une guilde, que ce soit pour l'organisation, pour la création de teambuilds (principalement PvP), etc. Il suffit de demander.
Vous
- Je m'appelle Théo.
- J'ai 17 ans.
- Et je suis un homme.
- Je fais un peu de sport, natation, handball et rugby certainement l'année prochaine. J'aime jouer à Gw bien sûr également, mais c'est un passe temps comme un autre et bien que je lui réserve un créneau horaire, il n'empiètera jamais sur ma vie réelle.
- Mes centres d'intérêt sont un peu les mêmes que mes loisirs ^^ L'informatique en général, le sport, Guild Wars... Si je dis les filles ça fait obsédé? Bref.
- Pas énormément d'autres choses à ajouter, je suis à votre disposition pour questions et informations.
Divers
- J'aimerais donc me mettre sérieusement au PvE, tout en gardant un lien avec le PvP si possible, et votre guilde m'a semblée capable de celà.
- Comme je l'ai dit, convivialité, sérieux durant certains moments, et, je l'ai oublié, si possible (mais apparamment c'est le cas, au vu de votre charte) une planification des événements, pour que des sorties importantes ne s'organisent pas trop souvent à l'improviste, et qu'on se sente lésé si l'on y est pas.
- De GW lui-même? SI je me lance là dedans, les reproches ne sont pas terminés, étant un joueur PvP ^^ Meilleur équilibrage, remise à plat de la moisson des âmes, plus d'attaques à énergie utilisables par d'autres classes (je pense surtout aux thumpers et autres Sway). Mais bon je sais pertinemment que celà ne se fera pas et je fonde toutes mes attentes sur GW2. Au niveau du PvE, je n'attend pas grand chose, c'est plutôt lui qui m'attend!
Une petite phrase à la PouiK... Voyons... Je Pouikais, tu pouikas, il pouikas, nous poukiâmes, vous pouikiâtes, ils pouikièrent... Essayez un peu de prononcer vous allez voir.
Merci si vous avez lu jusqu'au bout, et je vous dit à bientôt 
Dernière modification par Rand Kliev (03-08-2008 19:31:01)
bonjour a toi merci d'avoir poster chez nous
une question quel et ta frequance de jeu sur gw enfin les jour et le temps de connetion sur le jeu
apres cote pve suis la assez souvent donc je peux 'taider a avancer sans aucun soucis
sache que nous somme mopins actif du cote PVP et il ya beaucoup de personne en vacance mais ca va revenir actif
donc pour ma part +1
a bientot parmi nous
Dernière modification par ashley (04-08-2008 04:37:28)
Même si j'ai démissioné je reste un pouik dans l'âme et donc je m'accorde le droit de donner mon avis
Et je plussois car de nouvelles recrues dans la guilde fera le plus grand bien a la guilde et aussi au membres déjà présent
Je repasserais de temps en temps sur gw pour faire des trucs marrant, genre fow ou ava en M avec aura de foi ( Ah les ava avec orca et toto sa me manque
) ou bien d'autres choses qui me plairont !!
J'espère voir plein de nouveaux lorsque je reviendrais et une bonne ambiance surtout
Vive la pouik et bisous tout le monde
+1 pour toi Rand et bon jeu 

Pour répondre à ta question Ashley, je travaille même pendant les vacances, donc à part quelques jours de repos (durant lesquels je joue à peu près toute la journée et une partie de la nuit) je joue surtout en soirée, c'est à dire de 19h00 au plus tôt jusqu'à 3h du matin au plus tard, tous les jours. Dans cette plage horaire, je peux me débrouiller pour jouer à n'importe quel moment.
Que vous ne fassiez pas beaucoup de PvP ne me dérange pas du tout, je ne suis pas venu pour celà même si comme je l'ai dit, garder un lien avec ce mode de jeu serait un avantage, mais je m'adapterai à la fréquence de la guilde.
En tout cas c'est très gentil de ta part de te proposer de m'aider.
Merci à vous deux pour vos réponses et bonne fin d'après-midi.
A bientôt!
Bonjour,
Ici votre chef veneré! En effet, comme l'a signalé ashley, l'activité en ce moment est faible, et pour le PvP, quasi inexistante, mais pour cela il y a l'alliance qui est un peu plus active (GvG de temps en temps, et une guilde HoH).
Enfin bref, +1 pour le moment.
----------------
Ma propre personne est actuellement en vacances internetiennes (internautiennes?) ce qui rend ma présence dans le jeu plus que rare, mais en septembre ou octobre je devrais revenir en force 
Bonne journée.
)
Excusez moi si la question est déplacée, mais je n'ai vu nulle part la réponse et me permet de vous la poser. Quelles sont les conditions pour obtenir l'invitation dans la guilde? Je veux dire par là, de quelles personnes dois-je attendre les avis? 
Merci d'avance et désolé si je vous paraît impatient.
Rand Kliev a écrit:
Excusez moi si la question est déplacée, mais je n'ai vu nulle part la réponse et me permet de vous la poser. Quelles sont les conditions pour obtenir l'invitation dans la guilde? Je veux dire par là, de quelles personnes dois-je attendre les avis?
Merci d'avance et désolé si je vous paraît impatient.
les avis d'un peu tout le monde je dirai, après en principe jouer un peu avec des membres pour voir si tout ce passe bien.
sinon je suis pour ton entrée même si je n'était pas là ces derniers temps
Linux Full RoxXxorHors ligne