Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
si tu pouvais me contacter Spar, ou passer sur le forum des AA pour discuter de l'avenir de la Pouik dans l'alliance
me semble que l'alliance AA (Anciennes Amazones) serrais prête à vous prendre si vous en avez envi, ça vous permetrai de plus ou moins rester avec les AA, tout en libérant une place pour une guilde active (les HKRO dans le cas présent il me semble)
Linux Full RoxXxorHors ligne
Je poste ici, mais je copie/collerai ce message a la suite des messages sur la fofo AA 
Après avoir lu ce post à la va vite (je viens de voir le message sur le forum Pouik, donc j'y répond le plus vite possible).
Selon moi : il n'y a aucune raison de garder une guilde si peu active (si l'on peut encore parler d'activité, mais plutot des signes de vie de la part de certains membres). Il est donc tout à fait normal que nous quittions l'alliance.
Je modifierai l'annonce de guilde (ce soir, demain ou jeudi, bref, dès que j'aurais le temps
) afin de prévenir des les membres du "leger" changement, et que si ces membres encores actifs veulent continuer de jouer avec des gens de l'alliance il faudra donc poster sur le forum adéquat en précisant que c'était des Pouiks.
De plus, pour le peu que je passe sur le jeu, mais surtout pour la valeur affective que j'ai pour la guilde, je ne la quitterai pas, tout du moins avec mon compte principal (Spar Hadra).
Si jamais l'envie de jouer me reprend, ce qui n'est pas impossible, je postulerai dans une guilde avec "mon" compte secondaire (celui d'un ancien Pouik que j'ai récupéré il y a un an a peu près ^^).
Je vous laisse donc le "plaisir" (ou la lourde tâche, au choix
) de kicker la guilde de l'alliance.
Je profite aussi de ce message pour passer le bonjour à ceux que je connais dans l'alliance, mais aussi aux anciens Pouiks qui ont rejoins les rangs des AA (ce qui est, je pense, un très bon choix
).
Bonne continuation donc à vous tous, amusez vous bien avec vos nouveaux alliés ^^

Merci a toi Spar, j'ai posté déjà une grande réponse sur le fofo AA 

Ah je me demandais quand cela allait arriver.
En tout cas je reste chez les Pouiks quoiqu'il arrive. Dommage que je ne voye plus l'alliance, mais bon c'est comme ça.
Ça m'empêchera pas de jouer avec, si ?

vu que de toute facon tu ne joue plus si.
Mais si tu rejoues tu auras toujours les mp ^^

Alliance effectuée avec les Anciennes Amazones [AA] (au moins le tag ne change pas
) dans l'après midi.
Le bonjour à ceux qui jouent encore ^^

Ceux qui jouent encore des pouiks se résument à : Syth, Tata syth et Ange ^^
Et quelques passages occasionnels j'ai vu de la part de certains pouiks 

bon j'ai remis SyTh