Voila un beau titre aguicheur !
Vous pensiez avoir toutes les solutions d'un coup ? Et bha non 
Je viens d'achever mon sosie, et je met donc à disposition le build (la panoplie
) qui m'a servie 
| | |
| | Ritualiste / Nécromant Puissance de l'Invocation : 10 Magie de la canalisation : 11 Magie de restauration : 1 Communion : 10
|
| |
| | |
J'étais donc en Rt/N, mais ce même build peut se transformer facilement avec n'importe qu'elle autre profession possédant le Nécromant en seconde profession (pour ceux qui viennent d'autres continent forcément c'est plus facile

) : en effet, les 3 dernières cases sont remplaçables.
En M il est facile de caser un souffle de guérison, notre sosie ne l'utilisant pas.
etc...
Dans tous les cas, le sosie ne nous embettera pas trop longtemps, vu qu'il sacrifie sa vie à tout va, il tombe en un rien de temps le pauvre

.
J'invite aussi ceux qui ont déja tuer leur sosie, merci de mettre ci dessous le build qui vous a servit.
Nottament en Moine, car je me souviens avoir eu du mal à le passer

.
| | |
|  | Réveil du sangEnchantement. Pendant 20 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale. (Caract.: Magie du sang)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Sang du faibleSort. L'ennemi visé et tous les ennemis proches souffrent de Faiblesse pendant 5 secondes. (Caract.: Malédictions)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Souillure charnelleMaléfice. Pendant 5 secondes, l'ennemi visé ne reçoit que deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison. (Caract.: Malédictions)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Pacte noirSort. Inflige 10 points de dégâts des ombres à la cible ennemie. (Caract.: Magie du sang)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Ordre de la douleurEnchantement. Pendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à l'ennemi, il inflige +3 points de dégâts. (Caract.: Magie du sang)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Mélodie du sangRituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 9 avec 180 (+72) points de vie et 56 d'armure qui meurt au bout de 118 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 20 points de vie. (Caract.: Magie de la canalisation 11)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | DouleurRituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 8 avec 160 (+64) points de vie et 50 d'armure. L'attaque de cet esprit inflige 22 points de dégâts. L'esprit meurt au bout de 110 secondes. (Caract.: Communion 10)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Lien de douleurMaléfice. Pendant 17 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 17 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit. (Caract.: Magie de la canalisation 11)Factions |
| |
| | |