Bienvenue chez nous, ami(e) Pouik, installez-vous, faites comme chez vous.
Vous n'êtes pas identifié.
Ange a écrit:
c'est sur que je ne vais pas rivaliser avec toi ^^
Bha, tu sais, en pas trop longtemps tu peux flooder assez bien, en tapant en plus un sujet qui veut vraiment dire quelque chose... (cf ancien fofo, rubrique Histoire et légendes, un truc du genre
).
Enfin, si c'est lu que par personnes, spas top 
Idem que ci dessus sinon : la bise + ça fait plaisir de voir des gens passer par la ^^

Ah ah moi je veux encore des coucous de gens !!!!!
Mouahahah !!
Racontez moi votre vie, j'ai pas assez de flood sur le fofo AA xD
C'est faux, le fofo AA me suffit amplement, mais sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de pouiks 

A défaut de ma vie je te raconte une blague :
C'est Schtroumph il tombe et paf, il se fait un bleu !
Tu veux vraiment que je continue a poster ? 

Si sa peut t'occuper et attirer les autres !! 

Comment donner des nouvelles alors que tu en as déjà ? (enfin pour ma part).
Sinon actuellement Argha semble connecté de plus en plus, moi également. Et nous avons une nouvelle recrue qui n'est autre que le compte de Frec qui a été donné/prêté à un de ses amis Aruna. Je l'ai réinvité sous le pseudonyme de Ulkhain (ou quelque chose comme ça) dans la guilde.
Donc ne vous étonnez pas si vous ne trouvez plus Frec. Son compte est toujours là.

Sacrebleu !
C'était donc pas Frec quand je me suis connecté... pas bavard en tout cas le monsieur, même si je n'ai dit que bonjour, ne voyant pas de réponses j'ai pas insisté
.

Eva Pandora a écrit:
Sacrebleu !
C'était donc pas Frec quand je me suis connecté... pas bavard en tout cas le monsieur, même si je n'ai dit que bonjour, ne voyant pas de réponses j'ai pas insisté.
Bah voilà, maintenant tu comprends pourquoi je lui ai demandé de "quitter la guilde", après quoi je l'ai réinvité.
Mais il cause, je peux te l'assurer ! Il débute un peu, donc il a BESOIN d'aide